Ces-gens là

Mardi 15 août à 20h30

Vous avez pu entendre ici ou là, Frédéric Claude interpréter des chansons de Jacques Brel. Il a dû y prendre plaisir et se sentir encouragé car il a décidé d’aller plus loin et d’en créer un spectacle entier !

Ces gens-là - De l’abbé Brel au grand Jacques

Venez à la rencontre de Jef, Mathilde, Mademoiselle Germaine et des personnages qui peuplent l’univers de Jacques Brel, de "ces gens-là" comme il les nomme lui-même, ces êtres qui n’ont rien d’exceptionnel, que l’on croise dans la rue, qui rient et souffrent partagés entre les sentiments les plus bas et les plus nobles, et qu’il a magnifié dans ses textes si fins, simples et poétiques.

Accompagné au piano par John Asquith, présent également dans le Cabaret canaille, Frédéric Claude vous fera (re)découvrir les mots du "Grand Jacques" dans un spectacle où l’interprétation prendra le pas sur la musique pour retrouver cette émotion puissante, forte et brute et tenter de percevoir ce qui se cache entre les lignes. Et puis rire un peu aussi, il n’y a pas de raison !

Ce spectacle a été créé en février dernier au Théâtre Jean Vilar de L’Île-Saint-Denis. Tandis que toutes les productions envoient d’abors leurs spectacles en Province pour les rôder avant d’aller à Paris, là, il a été rôdé à Paris avant de venir à Tarascon !

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
La Limonaderie 2017