BORDERLINE

D’après des textes de Gérard Levoyer

(durée 1h 05)

Le 09 Novembre à 20h 30

 

 

 

 

TARIFS : 10 euros et 8 euros tarif réduit 

 

synopsis

Une femme abîmée soliloque , enfermée depuis 10 jours dans une pièce...son leitmotiv "aller tuer William" l'homme qui l'a faite , et défaite...

elle se répand, se raconte, parfois drôle, d'autres cruelle, souvent bouleversante, à travers une quinzaine de textes de Gérard Levoyer, qui vont l'emporter jusqu'à son acte final et déterminé d'aller tuer celui qui l'a brisée.....mais c'est sans compter sur les rebondissement spectaculaires au théâtre!!

Gérard Levoyer a l'art d'écrire la détresse avec beaucoup de drôlerie et de tendresse, ce qui correspond parfaitement au jeu spécifique de Dédeine VOLK- LEONOVITCH...une belle collaboration qui nous amène à un spectacle drôlement désespéré! (spectacle adulte)

 

 

Dédeine Volk Léonovitch comédienne professionnelle depuis 1989 au sein de multiples compagnies, dont celle qu'elle a fondée LEZARD BLEU Cie il y a presque 30 ans  (devenue Les Z'arts Bleus Cie en 2012)

elle a sillonné la France avec de nombreux spectacles , et en tournée depuis 2 ans et demis avec la troupe de Mathilda May pour le spectacle “OPEN SPACE”.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
La Limonaderie 2017